Salut, je me permets de poster ma candidature sur votre forum !
Votre Prénom (facultatif)
Félix
Votre Âge
J'ai bientôt 17 ans
Comment vous avez connu Nefald ?
J'ai connu ce serveur sur jeuxvideo.com, dans le post où vous faites sa présentation))
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Je recherche un serveur relativement tranquille et sans trop de plug-in, je souhaite jouer normalement à minecraft en multijoueur. Je recherche une communauté sympathique et dynamique.
Connaissez-vous l'un de nos membres?
Ah non, je connais personne
Savez-vous ce que signifie semi-RP ?
Oui j'ai joué uniquement sur des serveurs de ce genre. Ils représentent la grande majorité des serveurs disponibles. Cela consiste à se mettre dans la peau d' un personnage de la communauté, et entre autres d'avoir un métier au sein du serveur.
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Avez-vous d'anciens projets à nous présenter?
J'ai une expérience vraiment pas mauvaise de la construction sur minecraft (je suis un ancien). Je verrai à long terme si j'ai des idées qui me viennent (si vous m' accepetez bien entendu p:),j' ai tout de même la motivation et le temps de me lancer dans des projets,dont un qui m'était resté en tête : un village sur l'océan, tout en respectant le style du serveur bien sûr. Je souhaite également redécouvrir minecraft, car je me suis retiré depuis la 1.0.0 :x
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations?
Rien du tout))))
Faîtes-nous partager vos créations; screenshots, vidéos, etc.
j'ai retrouvé 2/3 screenshots mais rien de bien terrible, c' était ya longtemps:
Voilà, je vous remercie d' avance de votre réponse)
A bientôt !