bonjour ,
Je m'appelle Dreadsothoth ,ou François dans le monde réel ,j'ai l'age du Christ à sa mort et vit dans la capitale .
J'ai connu votre serveur par hasard avec notre ami de tous ,Google .Je suis tombé dans l'univers vidéoludique depuis plus de 25 ans et continue de me remplir l'esprit de pixels avec tout types de jeux mais plus particulièrement le VS fighting ,JDR et simulation en tout genres.Fan d'animés et de littérature ,SF et Dark Fantasy surtout ,de Reggae et de café au lait .
Joueur de Minecraft depuis l'alpha V 1.2.1 ,à savoir plus d'un an donc ,que j'ai découvert grâce à TheFantasio974.
J'aime surtout construire ,construire et construire ! tout type et tout style ,tant que ça respecte l'environnement .
Après la rencontre de Sy_Gibbon sur votre serveur et une petite visite ,je suis donc là , à me présenter à vous pour pouvoir partager mes idées ,mes envies et surtout ma joie en bonne compagnie .Et accessoirement construire ...
Etant descendant d'une chauve-souris ,je serais plus présent la nuit ,mais peux très bien l'être le jour ,dans l'ombre évidemment.