Salut à tous !
Mon pseudo in-game est "Illusions51", mais appelez-moi Greg, je vous en conjure, ce pseudo craint.
Votre Prénom (facultatif)
Je m'appelle Grég.
Votre Âge
J'ai 17 ans, et 18 en début Juillet.
Comment vous avez connu Nefald ?
Google "serveur minecraft"
J'ai choisi un serveur dans les pages 30+ car je n'aime pas les serveurs bondés j'aime l'ambiance amicale des petits serveurs.
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Quand je me suis connecté j'ai adoré le look et les membres étaient agréables. Ca me suffit !
Connaissez-vous l'un de nos membres?
Non. Pas encore.
Savez-vous ce que signifie semi-RP ?
Le RP n'est pas présent à 100% mais agréable, préférable. A mis-chemin entre classique et RP
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Avez-vous d'anciens projets à nous présenter?
Pas réellement... 
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations?
Non, ayant déjà un site personnel, j'ai trop de travail pour entretenir une chaîne Youtube 
Si ça vous intéresse :
Précisions IRL
Je suis en terminale ES, passionné d'informatique (programmation) et cherche à rejoindre une école supérieure dingénierie.
Je suis passionné d'informatique, guitare, de musique : Metal et Jazz, etc... et de jeux vidéos.
Votre expérience sur Minecraft?
Je possède ce compte minecraft depuis le début de la Beta, un sacré bout de temps, donc. Je connais à peu près tous les mécanismes du jeu en conséquence 
Mes autres jeux
Je joue également beaucoup à League of Legends, n'hésitez pas à m'ajouter dessus (pseudo : Aram FR)
Etc
Comme je n'ai pas beaucoup plus d'imagination... je vais essayer de lancer quelques bribes ici.
Je souhaite rejoindre un serveur minecraft car j'en ai assez du solo que j'ai exploré de fond en combles, et j'ai envie de rejoindre une communauté sympathique.
Les admins m'ont semblé très sympathiques également. (c'était l'instant racolage)
J'aime l'interaction entre les joueurs... oh... enfin, vous voyez.
J'ai un skin de métalleux... comment ça c'est pas RP?
Enfin bref, j'espère apporter de l'aide à ceux qui en ont besoin, et mener ma petite vie paisible de trancheur de têtes de creeper... ou de bûcheron, au choix.
Allez... peut-être à bientôt sur le serveur 
Grég'