Dsl pour mon autre candidature, je l'ai faites sans lire les règles d'inscription. Si elle pouvait être supprimée... 
Bonjour, je m'appelle Sacha, j'ai 13 ans.
J'ai connue nefald avec le forum serveur Minecraft sur Jeuxvideo.com
J'aime bien ce serveur car il a la particularité de ne pas être free-PVP, et n'étant pas fan de ce mode de jeu, c'est plutôt bien. La description faites sur le forum m'a bien plu aussi.
Je ne connais malheureusement aucun membre de ce serveur mais je compte bien faire connaissance avec eux si je suis accepté.
Semi-RP signifie il me semble à moitié RPG, donc pas de quêtes principales ou secondaires, mais un système de métiers et de niveaux.
Etant plutôt bon architecte et fervent amateur de redstone, je compte bien faire mes preuves en créant de belles maisons avec toutes la redstone qui va avec.
Je n'ai pas de chaînes Youtube.
Je galère un petit peu avec ça, donc je ne pourrais pas montrer de screenshots de mes créations.
J'espère pouvoir faire partie de ce serveur 
Au revoir.
Bonjour, je m'appelle Sacha.
J'ai actuellement 13 ans, bientôt 14 début Juillet.
J'aime jouer à Minecraft, et je souhaite faire partie de ce serveur car j'en ai un peu marre de jouer tout seul sur ma map survie.
Je suit plutôt bon architecte, je sais faire pas mal de choses avec des restrictions de blocks.
Je ne suis pas fan du free-PVP, mais si les combats sont loyaux et organisés, pourquoi pas?
Je n'ai pas mumble, mais juste Skype.
J'espère pouvoir bientôt faire un tour sur ce serv'.
Au revoir