Salut tout le monde , c'est CaptainJunkie , alias florian dans la vrai vie . J'ai 17ans 1/2 et sa dois faire 2-3 ans que je joue a minecraft .
Je suis bon en architecture , redstone , modération , plugin ...
J'ai connu Nefald sur un vieu manuscrit du Cdi de mon bahut ( ce qui veux dire en vrai que je l'ai connu sur jvc
)
Pourquoi ce serveur et pas un autre ? A vrai dire je sais pas , y'a quelque chose d'attirant 
Pour l'instant je ne connais absolument personne sur le serv , mais je compte bien y remédier ( ouai chui social )
Sinon si y'a un truc que j'adore dans les servs, c'est l'esprit d'équipe et aider , faire avancer , faire des projets , m'incruster dans les constructions 
Le Semi-rp , c'est en quelque sorte un survival, mais le but c'est de faire ressortir un minimum le coté rpg notamment a l'aide des plugins d'économie , ou de pnj .
Pour l'instant je n'ai pas de chaîne youtube , après si y'a besoin je suis bon en montage
Quand aux projets j'en ai des masses tous aussi originaux les un que les autres 
Et voila , malheureusement je n'ai pas de screen de mes creations , je le suis tout faire pour moi et mes envies et j'ai pas partager