Hiob ben_boss64_12 Wrote:ben_boss64_12 Merci! ben_boss64_12 Donc je m'appel Benoît j'ai 12 ans et pseudo est ben_boss64_12, je cherché un serveur cool et surtout qui soit français! J'ai dialogué avec quelques personne et après rélexion j'ai choisi ce serveur,voila... Merci de me répondre... thekom MER IL ET FOU qfabo ben_boss64_12 Wrote:Merci de me répondre... thekom Wrote:MER IL ET FOU thekom a tout dit. monnierant Bon je t'ai inviter a lire les règles plusieurs fois je t'ai donner les liens pour bien faire ta candidature mais tu n'as pas suivi les instructions. Je n'ai pas l'impression que tu soit assez apte a suivre nos règles. Je te redonne tous les liens (re)lit bien tout ca et refait une candidature propre car nous ne pouvons absolument pas t'accepter comme ca. les et le . wargamedon Collector Blask3 Complètement warga! BEST CANDID' EVER! ben_boss64_12 J'ai un problême avec le tag candidature il ne s'affiche pas... monnierant Bon bha là c'est pas possible il faut quand même être capable de faire un poste correcte et de suivre quelques règles. Nous ne pourrons donc pas t'accepter. Tu devrai plus t'orienter vers un serveur free build ayant moins de contraintes. Todokebab ptdr tjs drole de relire les candid refusée xD j'suis fan y'a en effet du collector ! Merci warma !! (couillon!!!!)
ben_boss64_12 Donc je m'appel Benoît j'ai 12 ans et pseudo est ben_boss64_12, je cherché un serveur cool et surtout qui soit français! J'ai dialogué avec quelques personne et après rélexion j'ai choisi ce serveur,voila... Merci de me répondre...
qfabo ben_boss64_12 Wrote:Merci de me répondre... thekom Wrote:MER IL ET FOU thekom a tout dit. monnierant Bon je t'ai inviter a lire les règles plusieurs fois je t'ai donner les liens pour bien faire ta candidature mais tu n'as pas suivi les instructions. Je n'ai pas l'impression que tu soit assez apte a suivre nos règles. Je te redonne tous les liens (re)lit bien tout ca et refait une candidature propre car nous ne pouvons absolument pas t'accepter comme ca. les et le . wargamedon Collector Blask3 Complètement warga! BEST CANDID' EVER! ben_boss64_12 J'ai un problême avec le tag candidature il ne s'affiche pas... monnierant Bon bha là c'est pas possible il faut quand même être capable de faire un poste correcte et de suivre quelques règles. Nous ne pourrons donc pas t'accepter. Tu devrai plus t'orienter vers un serveur free build ayant moins de contraintes. Todokebab ptdr tjs drole de relire les candid refusée xD j'suis fan y'a en effet du collector ! Merci warma !! (couillon!!!!)
monnierant Bon je t'ai inviter a lire les règles plusieurs fois je t'ai donner les liens pour bien faire ta candidature mais tu n'as pas suivi les instructions. Je n'ai pas l'impression que tu soit assez apte a suivre nos règles. Je te redonne tous les liens (re)lit bien tout ca et refait une candidature propre car nous ne pouvons absolument pas t'accepter comme ca. les et le .
monnierant Bon bha là c'est pas possible il faut quand même être capable de faire un poste correcte et de suivre quelques règles. Nous ne pourrons donc pas t'accepter. Tu devrai plus t'orienter vers un serveur free build ayant moins de contraintes.
Todokebab ptdr tjs drole de relire les candid refusée xD j'suis fan y'a en effet du collector ! Merci warma !! (couillon!!!!)