thomasmorel07 bonjour a tous je mappelle Thomas mai mon nom mincraft thomasmorel07 jais 13 ans j'habite a Mercuer en Ardèche . comment jais connue nefald :ses un copain qui est sur votre serveur qui me la dit il madit que c'étais super est ni avais pas tord. es'que jais des projet : non n'est pas de projet. je promet d être un bon citoyen jais une chaîne YouTube mais pas encore de vidéo ,le nom de ma chaîne et: themorelthomas merci d'avoir lue ma candidature et au revoir
Sy_Gibbon ça sera non pour moi désolé, pour des raisons évidentes. Va voir du côté de pour une liste de serveurs qui feront l'affaire pour toi.
Hiob Il aurait fallut que tu lise ça : https://nfald.fr/citoyen Dommage, c'est un non pour moi aussi. o/
wargamedon thomasmorel07 Wrote:xw Il tente une communication je crois ! thomasmorel07 pour quoi m'avoir refuser Sy_Gibbon Absence de ponctuation, difficulté à te faire comprendre, courte présentation qui ne suit pas le modèle établi, etc.. je clos le sujet, pas la peine de rajouter des pages et des pages
Sy_Gibbon Absence de ponctuation, difficulté à te faire comprendre, courte présentation qui ne suit pas le modèle établi, etc.. je clos le sujet, pas la peine de rajouter des pages et des pages