Oyo,
Je me prénomme Florian, j'ai 24 ans et je suis de Bordeaux. J'ai connu Nefald par le biais de Sy_Gibbon
.
Ca fait quelques temps que j'ai pas joué à Minecraft, j'y ai joué pendant la beta et ensuite pendant quelques temps uniquement avec des amis (on s'était monté un ptit serveur), c'était convivial, et c'est ce que je recherche. Nefald a l'air d'être assez sympa, avec une bonne ambiance et comme je voulais me remettre à Minecraft et que j'étais en contacte avec Sy_Gibbon, je me suis dis que c'était le bon serveur. 
En ce qui concerne le semi-RP, je connais le Role Play, mais j'avais jamais entendu parlé du semi-Role Play.
Pour ce qui est des projets IG, j'aimerais bien commencer par me faire une habitation sous terre avec tout un jardin etc sur la maison. Je n'ai pas encore pris connaissance des nouveautés dans Minecraft, mais j'aimerais bien trouver un truc mecanique assez fun à faire (dans le temps avec un pote on avait réalisé un manège avec les chariots). 
Sinon, IRL, comme je l'ai dis je suis de Bordeaux, je suis développeur d'applications. Je ne sais pas exactement combien de temps je pourrais passer sur minecraft car j'ai pas mal d'activités mais je joue quand même un peu. En ce moment je joue à plusieurs jeux sur steam ainsi qu'à LoL et un peu de BF3 aussi ^^.
Je suis fan des jeux de sociétés, j'aime bien retrouver des amis autour d'une table et se faire un bon jeu de stratégie. Je suis un bon fan de manga aussi
.
A bientôt les gens,
Osano.