Bonjour je m'appelle Pascal, j'ai 14 ans et je vis en, Yvelines. J'aime la lecture, le tir à l'arc et surtout Minecraft. J'y joue d'ailleurs depuis la 1.2.5 .
J'ai connu Nefald sur Mcserveur et lorsque j'ai regardé le site et le forum j'étais enchanté de voir enfin un serveur clair, simple à comprendre et surtout organisé.
Semi Rp veut dire semi Rôle-Play. En gros on s'invente un personnage, on se glisse dans sa peau et on joue avec sur minecraft.
Par exemple: le nain, il a un skin de nain, dans le tchat parle comme un nain (en rrrrrrrroulant des rrrrrrrrrrr) et veut absolument boire de la bière. Semi cela veut dire que c'est entre le Rp et le non Rp. On s'invente aussi un joueur, on respecte ses origines (nains, elfes...) mais on n'est pas obligé de parler Rp et on garde que les meilleurs choses du Rp (les peuples ou le style de vie des personnages. Il y a aussi des events non Rp et dans le tchat on peut parler avec la langue moderne mé sant fère de fôte et sans langage SMS (faut pas abuser non plus)
J'aimerai construire des batiments sur votre serveur (maisons, arênes et je ne sais quoi d'autre (si cous aimez mon style peut-être pourrez-vous me passez des commandes de bâtiment) (cette parenthèse ne sert à rien)). Je n'ai malheuresement aucun screens de mes anciens bâtiments enfin peut-être il faut que je verifie ça dans mes archives.
Je n'ai pas malheuresement pas de chaîne YouTube.
Et voilà en espérant que cela vous à plut.
A bientôt sur le serveur
Rabault