Bonjour où Bonsoir , je m'apelle Victor alias Micharc
J'ai 14 ans et j'habite en Alsace, j'ai découvert ce serveur grâce au vidéo de Noctem12
Je joue souvent au FPS ( (Pay day, Ace of Spades...) je ne rafolle pas des Cod ). Je joue à Minecraft depuis le 5 Janvier 2012, j'aime tous ce qui concerne l'architecture et la survie.
Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Je voudrais joué sur ce serveur car je trouve les autre serveur semi-RP pas assez peuplé ce qui rend le serveur monotone et sans intérêt.
Connaissez-vous l'un de nos membres? Non, Mais c'est monnierant qui ma montré comment devenir citoyen.
Savez-vous ce que signifie semi-RP ?
Role Play: Ca signifie que l'on joue à partir de certains principes qui partent d'un univers, espace temps fantastique. Role play veut justement dire jeu de rôle. On forge en fonction de nos âctes notre personnage, En fesant des quêtes dans des donjons, grottes...en aidant les PNJ's, Joueurs.
Semi-RP c'est que le serveur autorise au joueur a ne pas obligatoirement jouer un rôle particulier ou qui autorise/tolère une certaine liberté dans les constructions du serveur.
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ?
Je n'ai pas encore de projet, mais j'éspere pouvoir me crée une magnifiqe demeure et vivre avec la communauté du serveur.
Mes expériences sur Minecraft, j'ai été Administrateur d'un serveur entre amie, ensuite modérateur sur un serveur et finalement créateur avec une amie IRL d'un serveur mutli Freebuild.
Merci d'avoir lu ma candidature en espérant d'être accepté.
Micharc.