Hiob héhé, très très bonne candidature! ça fait du bien de lire ça. Suis partant pour l'académie de magie noire, check la section projets. Bienvenue à toi, évidemment ! Au plaisir de te croiser en eu. o/
[deleted] Merci ;-) Je dois dire que j'ai pris le temps qu'il fallait pour faire quelque chose de cohérant. Pas toujours évident
monnierant Bha écoute oui ca fait très plaisir de te voir ici. On avait bien discuter ce matin et tu es vraiment le type de joueur qui nous intéresse. Amuse toi bien et puis la construction ca s'apprend regarde les progrès que j'ai fait en deux mois de jeux.
wargamedon Si tu veux installer ton académie chez moi a Dölja c'est avec plaisirs ( => viewtopic.php?f=9&t=874 ) Je te laisse te faire une idée de mon village par toi même en jeu ! En espérant que ça te plaise, je recherche du monde pour animée mon trou o/ Y a n'y pochtrons, n'y personne superficielle ahah Bienvenue a toi, superbe candid
[deleted] Super candidature! En espérant que tu te plaise ici! Oh oui c'est déjà le cas Sy_Gibbon ;-)