Bonsoir ^_^
voici ma candidature pour intégrer votre serveur.
Je me présente je m'appelle Pauline, j'ai 14 ans et dans quelques heures 15, je suis en 3e, j'habite en Normandie et j'aime le graphisme, je voudrais en faire mon métier plus tard.
J'ai connue Minecraft grâce à V4mp3thus depuis un an et demi, j'ai jamais changé de serveur, je suis toujours resté sur le même sauf que celui-ci à fermé. Je joue à beaucoup de MMO comme Aion, WoW mais principalement je geek sur Dekaron un jeu cooréen qui existe depuis 2007, il y a de très beaux graphisme surtout pour les skills.
Je n'ai pas jouée à MC depuis la 1.4.2, mais bon, y'a pas non plus eu un grand changement, ça va aller.
Comment vous avez connu Nefald ? J'ai connue Nefald par V4mp3thus.
Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Avant j'était sur un autre serveur MC depuis un an et demi sauf, qu'il a fermé donc je recherche un serveur semi-rp, sans pvp, et sans kikoolols et on m'a conseillée Nefald.
Connaissez-vous l'un de nos membres? Uniquement V4mp3thus sinon non, je ne connais personne
Savez-vous ce que signifie semi-RP ? Semi-Roleplay c'est le juste milieu entre non-RP et RP. Cela veut dire que le RP n'est pas obligatoire mais que l'on préserve les atouts les plus agréables du RP. Sur le forum d'un serveur semi-RP, on trouve par exemple des évènements RP non-obligatoires mais accompagnés d'une histoire fictive pour se mettre dans l'ambiance.
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ?
- Connaître de nouvelles personnes
- Aider la communauté
- Jouer tranquillement sur un serveur sympathique
et je pense qu'il y aura d'autres choses à venir...
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Oui jai une chaîne YT sauf que ce n'est pas des constructions, juste des vidéos pour le fun. http://www.youtube.com/ThePaulineth
Faîtes-nous partager vos créations; screenshots, vidéos, etc.
Pour mon expérience du jeu, oui j'ai quelques constructions pas très RP, mais je suis à peu près capable de m'inspirer d'une image d'une construction RP pour construire.
Excusé-moi pour les bugs de chunk :/
J'espère que ma candidature sera acceptée! Merci.