J'ai peut être mal écris ou autre mais je suis de caractère borné donc je recommence ma lettre
et je laisse mes blagues et je la fais sérieusement:
Je m'appelle benjamin
j'ai 15 ans
C'est le site Mcserv qui ma fait connaitre le serveur.
J'ai accroché par ce serveur car j'aime laccueil que j'ai reçu et j'aime les petites communautés.
J'adore la redstonne et je promet de me passez des constructions inutiles.
J'adore le hardcore-farm:
qui consiste a produire des ressources en masse (le plus connu le générateur a cooble)
car on est toujours a cour de ressources dans minecraft
Je vais mieux définir Le RP et le semi-RP car il est mieux de les définir ensemble afin de les comparez.
- Role Play :la définition du RP est diffère selon les serveurs(dans minecraft), cela signifie que l'on joue à partir de certains principes qui partent d'un univers fantastique. Role play veut justement dire jeu de rôle. En gros, on joue en s'inventant une vie à partir de son personnage, en s'imaginant des histoires, des aventures trés épique
- Semi-RP c'est le juste milieu entre non-RP et RP. Cela veut dire que le RP n'est pas totalement la mais que l'on préserve les atouts les plus agréables. Dans le semi-Rp on peut par exemple trouver des map évents qui ne sont pas du RP mais qui ajoute un peu de piment au serveur
Des projets pour le serv:
Actuellement j'en ai plus j'attend de voir et de comprendre totalement les intentions et les futurs projet du serv que j'ai que partiellement découvert et j'aime que vous ayez vraiment prêtez un rôle important au RP.
je compte m'intégré sur de nouvelle base dans votre serveur et découvrir les autres joueurs. j'ai hâte de découvrir les métiers et autres Plugings que je ne connais pas...
je n'est pas de vidéo youtube et pas de screen a partager
Je peut être funny comme dans la première candidature ou sérieux dans celle-ci cela dépend des demandes ...
Désolé Je me suis fâché avec l'orthographe au CP
Oui je suis Borné et je continuerai =)